Acheter

El Lobo L'Archipel, Paris

El Lobo

Un ancien tortionnaire de la dictature argentine, connu sous le pseudonyme d’el lobo ( le loup) a retrouvé la trace du trésor nazi acheminé en Amérique Latine après la seconde guerre mondiale. Les diamants d’Hitler sont dissimulés à Buenos Aires dans le tombeau d’Evita Perón.

Le tueur défonce le tombeau d’Evita, s’empare d’un fabuleux butin et tout semble se dérouler comme prévu … mais le pilote qui doit l’aider a fuir est un ancien agent des services secrets américains bien décidé à ne pas le laisser faire.

Il faut éviter de remuer les cendres de l’Histoire quand elles sont encore chaudes. Dans une Argentine où rôdent encore les fantômes du passé, le face à face entre un as de l’aviation et un ancien para-militaire soutenu par une organisation secrète.

Un ex torturador de la Triple A argentina, conocido como «El Lobo» roba un tesoro nazi escondido en el mausoleo de Evita Peron. Pero «El Lobo» no podrá salir del país con su botín. Un agente americano quiere devolver los diamantes de Hitler a la familia de sus duenos…

Eva Perón et le trésor Nazi

Home   |   Livres   |   Biographie

Desarrollado por diseño web Agencia Web